Rechercher votre salle de réunion  

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

La Cité du Vin fête un an d'ouverture  

La Cité du Vin vient de fêter ses 1 ans d’ouverture ce 1er juin 2017, 412 privatisations (31 000 personnes) ont été organisées dans divers espaces de La Cité du Vin pour l’organisation d’événements d’entreprises ou d’institutionnels.

 

La Cité du Vin vient de fêter ses 1 ans d’ouverture ce 1er juin 2017, 412 privatisations ont été organisées dans divers espaces de La Cité du Vin pour l’organisation d’événements d’entreprises ou d’institutionnels.
L’offre tourisme d’affaire de La Cité du Vin propose plusieurs espaces pour l’organisation de congrès, d’événements d’entreprises ou d’institutionnels. L’auditorium Thomas Jefferson (250 places) équipé d’une régie et de cabines de traduction, et le belvédère (capacité de 200 personnes) situé à 35 mètres de hauteur, offrant une vue exceptionnelle sur la ville de Bordeaux et la Garonne, constituent le cœur de l’offre de privatisation.
S’ajoutent à ces espaces, des salons de réception modulables d’une capacité totale de 250 personnes, le hall 2 (capacité de 500 personnes en cocktail dinatoire) avec son accès à la terrasse, ainsi que plusieurs salles de réunion d’une capacité de 12 à 70 personnes au 1er et au 6ème étage.
Sa grande valeur ajoutée est la multitude d’expériences complémentaires culturelles : privatisation du parcours permanent, ateliers de dégustation oenoculturels, des visites privées de l’exposition temporaire et des visites architecturales de La Cité du Vin toute entière.

LA CITE DU VIN:  Mme Julie Marchive - privatisations@fondationccv.org - 05 47 50 06 75