Rechercher votre salle de réunion  

Le Matmut ATLANTIQUE accueille son premier concert  

Le Matmut ATLANTIQUE accueillera pour son premier concert «Les Vieilles Canailles» le 1er juillet 2017

 

Les Vieilles Canailles sont officiellement de retour. Deux ans après leur incroyable succès à Paris, le trio formé par Jacques Dutronc, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell remonte sur scène et part en tournée en France. L'occasion de (re)découvrir les performances des trois chanteurs qui n'ont pas foulé la scène ensemble depuis novembre 2014. Le Matmut ATLANTIQUE sera leur seul stade de la tournée.

Bernard Hagelsteen, Président de SBA : «Je suis fier d’annoncer en ce début d’année ce premier concert au Matmut ATLANTIQUE. L’enceinte accueille des matchs de football et de rugby ainsi que de nombreux événements d’entreprise. Ce concert démontre l'adaptabilité du Matmut ATLANTIQUE et la capacité d'innovation des équipes».

Les billets seront mis en vente le lundi 30 janvier à 10h00 sur matmut-atlantique.com et dans tous les points de vente habituels. 

Le Matmut ATLANTIQUE a été inauguré le 18 mai 2015. Le stade accueille l’ensemble des matchs du FCGB, son club résident, ainsi que 3 matchs de l’UBB par saison. Il a également reçu les demi-finales du TOP14, l’Equipe de France de Football et 5 matchs de l’EURO dont un quart de finale. D’une capacité de 42000 places, l’enceinte est la plus grande scène de la façade atlantique.

Stade Matmut Atlantique

Les vieilles Cannailles