Rechercher votre salle de réunion  

Un nouveau directeur aux Sources de Caudalie  

Wilfried Morandini succède à Sébastien Renard en tant que directeur des Sources de Caudalie.

 

Wilfried Morandini a choisi très tôt de s’orienter vers l’hôtellerie. Après un stage décisif à la Tour d’Argent, il a ensuite côtoyé les plus grandes maisons comme le Ritz à Paris, Marco Pierre White ou Raymond Blanc à Londres. Convaincu que le service n’est pas une activité subalterne et que la cuisine trouve son accomplissement dans la salle, il s’oriente alors vers la restauration et fréquente les palaces parisiens comme le George-V, le Bristol puis le Meurice où il sera directeur de salle du restaurant 3 étoiles avec le chef Yannick Alléno puis Directeur Adjoint de la Restauration. Il devient par la suite directeur du Dubern à Bordeaux puis Directeur de la Restauration de l’hôtel Royal Mansour Marrakech.
 
Son attrait pour la région bordelaise et la gastronomie correspondent à l’expérience que nous offrons aux Sources de Caudalie. Pour Wilfried Morandini, « Il est impensable de ne pas connaître la ville où l’on exerce. Je suis heureux de rejoindre Les Sources de Caudalie pour continuer à œuvrer dans une maison au charme authentique et au service de valeurs que je partage. »
 
Sébastien Renard, le directeur des Sources de Caudalie depuis plus de 10 ans, continue aux côtés de Jérôme et Alice Tourbier. Il est nommé directeur des exploitations du groupe les Sources de Caudalie.

Directeur Caudalie