Rechercher votre salle de réunion  

Les Deux Coudes sur la Table  

Le Groupe AROM a lancé dernièrement, à l’initiative de son futur président M. Jérémie Oudin, une nouvelle enseigne traiteur avec une offre loin des codes traditionnels : Les Deux Coudes sur la Table.

 

Les clients historiques et futurs clients du groupe de traiteur Girondin Arom veulent plus d’humain et d’authenticité. Ils ont envie d’être agréablement surpris et de retrouver dans leur assiette des produits de saison locaux et les saveurs de leur enfance.

Pour répondre à ce besoin, ils ont créé une enseigne traiteur d’un nouveau genre qui tranche avec l’offre traditionnelle. Une expérience de convivialité où le partage, le produit, et l’échange sont au cœur du concept.
Des chaises à la vaisselle, c’est le dépareillé qui s’invite avec des couverts qui sortent du lot et des assiettes qui ne ressemblent à aucune autre !
Les tenues des serveurs et cuisiniers sont également concernées, exit le smoking ! Place à l’originalité, avec un style authentique et décontracté !
Et dans l’assiette, comment ça se passe ?
Place à l’authentique, aux circuits courts, à la culture locavore, aux produits de saisons issus de petits producteurs. Les recettes de de nos grands-mères sont remises au goût du jour et proposées à partager que ce soit à table ou au comptoir. On retrouvera des produits comme : la bonne côte de bœuf avec des pommes de terre rissolées de l’île de Ré, le poulet fermier et grillé du dimanche comme chez mamie, les tartes de légumes au kilomètre, la tarte tatin des familles, le riz au lait maison…

La gourmandise, le partage et la convivialité sont au rendez-vous.

Même s'ils cultivent une certaine idée de la liberté, ils restent à cheval sur certains principes. De bons produits de saison, des fournisseurs locaux, des recettes saines et équilibrées, un accompagnement sur mesure, une mise en œuvre impeccable et des réceptions responsables.

Ils s'engagent à travailler main dans la main avec des producteurs locaux comme : les viandes Charolaises de la Maison Puigrenier, la Maison Batallé pour le porc, le domaine Abotia et la Maison Pierre Oteiza dans le Pays Basque, la Vallée des deux sources, la fromagerie Beillevaire, les maraîchers d’Eysines, les huitres de David Hervé, la Maison Meneau avec ses jus de fruits 100% bio, le Gin G’Vine produit à Cognac, Moon Harbour avec son whisky bordelais, et bien d’autres belles maisons de notre région…

Les deux coudes sur la table ©Lacoste Traiteur

CONTACT & INFOS : LACOSTE TRAITEUR