Artiste Associé Photographes
© Artiste Associé Photographes

Des espaces vastes et modulables pour organiser les événements en toutes circonstances

Bordeaux dispose d'un des parcs des expositions les plus vastes d'Europe qui offre la possibilité d'organiser des événements à très grande échelle, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Pour exemple, le Hall 1 s'entend sur 50 000m², ce qui représente un total de 12 500 participants pouvant être accueillis sur base d'une personne pour 4m2. 

Le Palais 2 l'Atlantique, inauguré en mai 2019, est un espace polymorphe qui s'adapte et se module en fonction des besoins. En effet, une halle principale multifonctionnelle peut accueillir différents types d'événements : plénière jusqu'à 6 000 personnes, exposition, restauration et bien d'autres. Cette halle est complétée d'un espace d'accueil de 1 000m2 et de 12 salles de sous- commission modulables de 100 à 400 personnes. Ces équipements offrent une vue sur le lac et la réserve écologique. Le quartier Bordeaux lac propose également une capacité hôtelière de large 1 400 chambres et se situe près du Casino Théâtre Barrière et du Golf Bluegreen Bordeaux Lac. Afin d'accompagner les initiatives d'animations et de développement économique et durable du quartier, l'association Bordeaux Lac Resort a vu le jour en cette fin d'année permettant lieux événementiels hôtels de travailler et avancer et ensemble.