Agence Cadences
© Agence Cadences

Agence CADENCES : un protocole sanitaire sur-mesure

Après le déconfinement, l'Agence Cadences a vite pris conscience qu'elle ne pourrait plus exercer son métier de la même manière qu'avant la crise COVID. En effet, accueillir du public, les places de fait, parmi les personnes les plus exposées aux risques de contaminations. L'actualité pousse à l'adaptation.

Soucieux de préserver les équipes et les clients, elle a souhaité mettre en place un protocole sanitaire spécifiquement adapté à ses activités. Pour ce faire, l'Agence Cadences a sollicité la société PREVA, spécialisée dans la prévention et la gestion des risques notamment pour l'événementiel et le spectacle sur Bordeaux depuis plus de 15 ans, afin qu'elle effectue un audit complet des métiers et ainsi apporter des solutions concrètes.

Aujourd'hui, le protocole sanitaire, qui a exigé 2 mois de travail, est intégré au Document Unique de l'Agence Cadences. Il apporte une réponse pragmatique aux nouvelles exigences que la situation sanitaire impose aux professionnels de l'évènementiel. L'Agence Cadences est dorénavant en mesure de rassurer ses clients en proposant une vraie procédure, des mesures spécifiques pour chaque typologie d'opération. Par exemple, la gestion des flux, les équipements de protection individuels, les traitements des surfaces, le matériel nécessaire.

EN SAVOIR PLUS