Invino Event
© Invino Event

Du changement chez Invino Event

C’est officiel. Fin mars Oliver, dirigeant-fondateur de Invino Event, a passé la main à Khadija, son bras droit depuis 13 ans. 

Un projet sur lequel ils travaillaient depuis plus d’un an. Animateur hors-pair, il restera cependant sur le devant de la scène lors de certains événements. C’est une 15ème bougie qu'ils soufflent en 2020, avec un vent de changement. La crise du Covid est venue bousculer le secteur événementiel. Elle a aussi mis son grain de sel dans la procédure de passation d’Invino Event, mais loin de les avoir mis K.O., elle montre qu’il y a des bas… et surtout des hauts ! 

« Khadija a toujours agi au sein de la boîte comme si c‘était la sienne. Elle connaît l’entreprise de A à Z et assure avec brio sa gestion quotidienne et son développement commercial depuis 13 ans. Nous n’avons fait qu’officialiser une organisation qui était déjà effective. Quant à moi, je vais pouvoir me consacrer à ce qui me plaît le plus : les animations ». Oliver

Tout en continuant l’aventure Invino Event, Oliver a donc remis avec plaisir les clés de la société qu’il a fondée en 2005 à Khadija, conscient qu’elle est entre de bonnes mains. De son côté, la nouvelle responsable de la structure retrace le chemin parcouru :

« Oliver recherchait une assistante de gestion qui parle allemand. Comme j’avais le profil et que le feeling passait bien, je me suis lancée dans le monde de l’événementiel ».

La jeune femme, qui a débuté en 2007 comme alternante, prendra quelques années plus tard en charge la gestion administrative de l’entreprise puis son développement commercial. « J’ai aussi assuré la préparation des animations puis leur production. J’ai été animatrice pendant de nombreuses années, couvrant ainsi toutes les facettes de l’activité qui est montée en puissance au fil du temps. Prendre la direction de la société n’est que la suite logique de mon parcours aux côtés d’Oliver ». Khadija

The show goes on !

EN SAVOIR PLUS