Le circuit court s’invite à la Table de Giscours

Giscours a toujours gardé son âme d’autrefois et n’a jamais cessé d’être une ferme en activité. À Giscours, vin et cuisine ne font qu’un car ils proviennent du même lieu. C’est en gardant en tête cette philosophie que s’est créée en 2019, la Table de Giscours.

Benjamin Laurent, le chef, propose une cuisine gastronomique gourmande et de saison, toujours fidèle au terroir. Afin de favoriser les circuits courts, il s’inspire quotidiennement de ce qui l’entoure : œufs du poulailler, fruits et légumes du potager, bœuf ou agneau de Giscours ; la quasi-totalité de ce qui est consommé à Giscours provient directement de la propriété.

Pour un déjeuner d’équipe, un dîner d'affaires ou un cocktail, Giscours vous accueille dans les salons privés du Château ou dans le parc lors des beaux jours. Un cadre magique avec une vue sur l’immense forêt et son lac.

Profitez également de ce moment pour en apprendre davantage sur les Grands Vins de Giscours et l’histoire de son vignoble lors d’une visite privée sur-mesure. Vous y découvrirez l’immense parc de Giscours imaginé par Eugène Bühler (paysagiste renommé à qui l’on doit également le Parc bordelais), le potager, les animaux et le magnifique Château.

Contact

Château Giscours

Marc VERPAALEN, Directeur et Directeur Communication événementielle

m.verpaalen@chateau-giscours.fr