
De nouvelles activités avec Le Boutique Hôtel et le Palais Gallien
Le Boutique Hôtel et le Palais Gallien, deux hôtels 5 étoiles du Boutique Hôtels Collection se réinventent chaque jour, pour offrir à leurs clients une expérience hors du commun.
Depuis le passage du Boutique Hotel en 5 étoiles, les deux établissements développent leurs offres.
De nouvelles activités sont arrivées dans les établissements du Boutique Hôtel et le Palais Gallien.
-
Des cours de Yoga en équipe
Des cours de Yoga sont organisés sur le Rooftop du Palais Gallien, avec Alice, professeure d’Hatha Yoga. Séances ouvertes à tous sur réservations le 1er, 8 et 15 Septembre 2020.
Cette activité peut aussi être intégrée à un séminaire ou réservée pour une équipe de 10 personnes, en fonction des disponibilités de la professeure.
-
Un Team Building sous forme de Cluedo Géant
Grâce à un partenariat avec Dedalium Manor, un groupe d’acteurs qui se produisent dans des escape Game, le Boutique Hotel crée la première Murder Party, dans un hôtel 5 étoiles à Bordeaux.
Le principe ? En équipe, vous devrez résoudre les mystères du meurtre qui a eu lieu et trouver le coupable. Des acteurs se déguisent en personnages témoins du crime. Vous devrez les interroger et démêler le vrai du faux afin de menotter le coupable.
Un minimum de 10 participants est nécessaire au bon déroulement de l’activité.
-
La (Re)découverte de Bordeaux et dégustation de vins.
Le Wine Bar du Boutique Hotel et Free Walking Tours s’allient pour proposer une visite privée de la ville de Bordeaux suivie d’une dégustation de vins Biologiques au Wine Bar du Boutique Hôtel.
La visite privée s’articule autour d’une découverte du patrimoine Unesco et de l’histoire du vin à Bordeaux. De quoi promettre à vos collaborateurs une très belle journée découverte Bordelaise !